réponse et remerciement

Témoignage, partage conversion. Ma relation au Christ
Louange, bonne nouvelle et intercession.
Règles du forum
Dans la tradition catholique, la prière d'intercession consiste en une demande en faveur d'un autre. Elle ne connaît pas de frontière et s'étend jusqu'aux ennemis, selon le catéchisme de l'Église catholique.
Répondre
mandonnaud

Avatar du membre

Messages : 128
Enregistré le : 24 déc. 2006 04:55
Localisation : limoges 87000 france

Contact :

réponse et remerciement

Ecrit le 05 nov. 2008 04:18

Message par mandonnaud

Nous venons de recevoir ce remarquable message de Yakuy, aprés leur Campagne de Paix en France...(ou je fut chaufeur,tresorier,relation presse du 17 au 27/10/2008)paul mandonnaud

Amis,

En Campagne pour la Paix, j'ai rencontré des personnes remarquables et persévérantes faisant partie d'une véritable armée à la recherche d'un monde plus juste, nous remplissant d'espoir et de courage pour continuer à lutter pour un monde meilleur.



C'est le moment de nous rassembler pour former une véritable constellation d'arguments capables de favoriser les transformations nécessaires à la sécurité de tous et par conséquent à celle de la planète.



Nos sincères remerciements à vous tous qui, directement ou indirectement, ont collaboré à la réalisation de notre parcours en France, cherchant à ajouter des valeurs indispensables pour la construction d'une Planète égalitaire. Soyez certains que le temps mis à disposition par nous tous, n'a pas été en vain, il ne suffit pas de s'écouter les uns les autres, nous avons besoin de nous comprendre pour agir tous ensemble.



Il est nécessaire que nous continuions à lutter et à rassembler, en dépassant les différences de conditions sociales, ethniques et culturelles, et ne laisser personne à l'ecart.



Pour ceux qui d'une certaine façon n'ont pas compris notre message ou ce que nous étions venus chercher à travers cette campagne, nous souhaitons leur dire que leur participation a été très importante. Lorsqu'ils comprendront le sens réel de notre lutte, ils percevront l'importance d'ouvrir ce petit espace à la recherche d'une union des peuples qui luttent pour rester en vie et garantir les droits fondamentaux et essentiels pour la dignité.



Les changements ne sont pas rapides, lorsque nous plantons quelque chose, nous dépendons d'autres facteurs pour faire une bonne récolte, principalement du temps. Nous devons continuer à cultiver afin que nos objectifs puissent être propagés. Le temps presse, il faut unir nos forces. Les batailles ne peuvent être gagnées que lorsque nous formons un souhait unique, sans chercher la reconnaissance ou les lauriers de la gloire, mais plutôt en croyant à ce que nous pouvons laisser derrière nous afin que nos générations futures puissent vivre avec plus de dignité, d'amour, de respect et de confiance.



La culture implantée éloigna l'homme de sa véritable identité, le besoin de vivre en groupe fut substitué par l'individualisme, le rendant intrinsèquement vulnérable aux discordes du quotidien.

Notre objectif principal n'est pas de présenter des données statistiques – des recherches – mais plutôt des exemples pratiques, capables de promouvoir des changements indispensables à la santé physique et mentale de l'homme. Cela n'est possible qu'en nous rapprochant les uns des autres, nous permettant ainsi de nous entendre et nous comprendre, pour agir ensuite.



Nous luttons pour la VIE !

Merci

--
Yakuy Tupinambá
Yakuy@indiosonline.org.br

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités