Questions à Fabienne GUERRERO

Témoignage, partage conversion. Ma relation au Christ
Louange, bonne nouvelle et intercession.
Règles du forum
Dans la tradition catholique, la prière d'intercession consiste en une demande en faveur d'un autre. Elle ne connaît pas de frontière et s'étend jusqu'aux ennemis, selon le catéchisme de l'Église catholique.
Répondre
Nicodème

Avatar du membre

Messages : 94
Enregistré le : 11 janv. 2008 15:08

Questions à Fabienne GUERRERO

Ecrit le 08 nov. 2008 19:19

Message par Nicodème

QUESTIONS A FABIENNE GUERRERO :

Vous dites que Jésus vous a instruite, comment s’est-il manifesté?


Au départ, il venait me voir dans ma chambre, puis rapidement il m’attirait près de lui au tabernacle et il me parlait d’une voix forte qui sortait du tabernacle ou directement du Saint-Sacrement quand il était exposé. Je l’entends simplement de mes oreilles, comme j’entends quelqu’un me parler dans un face à face.
Il m’expliquait qu’il fallait que je lutte pour lui, c’est-à-dire que je l’aide à lui ramener des âmes. Au début il m’a avoué que le démon voulait me détruire et je vous assure qu’il fait tous ses efforts pour ruiner tout mon travail apostolique, mais Jésus et Marie triomphent toujours. Lucifer est très misérable.
Plus tard, Jésus a commencé à me parler directement, là où je me trouvais. Je savais que c’était lui, car j’ai appris avec le temps à discerner ce qui venait de lui et ce qui venait du démon. Je reconnais si la voix est de Jésus ou de Marie.
L’Eglise m’a aidée pendant des années à faire un bon discernement. Ce qui vient de Dieu dure toujours dans le temps et ce que Jésus et Marie m’ont dit s’est toujours avéré dans les années qui ont suivi.
Avec mon père spirituel nous avons pris le temps pour discerner au cours des années, si les paroles qui m’étaient données pour ma conversion venaient de Jésus et Marie ou bien du démon. Mon Père spirituel, ayant discerné que cela venait du ciel, a écrit un mot en disant que j’étais prophète de la Miséricorde divine.
Maintenant, Jésus et Marie ne me parlent pratiquement plus sauf si je dois être prévenue d’un danger pour mon âme ou bien pour mon apostolat. Ils ont fini de me former intérieurement pour pouvoir supporter ma mission dans le monde. Ce qu’ils me demandent maintenant c’est l’immolation de moi-même et le sacrifice, toujours dans l’obéissance à l’Eglise. Quand on connaît l’amour de Jésus et de Marie, on ne peut rien leur refuser.



http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DG

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... iew=unread

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités